Charge D'Accueil Banque (H/F)

A la recherche d'un poste qui allie le service clientèle et la finance ?
Adecco Méru recrute un chargé de clientèle (H/F) pour un réseau national de services bancaires.

Le chargé de clientèle :
- Accueille et prend en charge tous les publics, particuliers et professionnels
- Renseigne, découvre les besoins et oriente les clients particuliers et professionnels
- Contribue au développement commercial de sa zone de marché et au développement du Produit Net Bancaire (PNB)
- Contrôle et maîtrise les risques liés à ses activités

En complément, selon le niveau de fonction :
- Assure ponctuellement des activités de Back Office
- Se spécialise sur un domaine d'activités dont il assure la responsabilité
- Peut prendre la responsabilité d'un bureau seul.

Le poste est à pouvoir, au plus vite, sur le secteur de Chambly.

Titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 en banque assurance ou finance, vous avez de l'expérience en accueil et service à la clientèle, si possible dans le réseau bancaire.

Vous vous reconnaissez ? Oui ?
Parfait !
Postulez au plus vite ne ligne ou sur notre application Adecco & Moi.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap