Publiée le 2025-01-22T15:20:22
Centraliste Béton (h/f)
Localisation
Passy, Haute-Savoie
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    2300 € - 2500 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Sallanches recrute, pour l'un de ses clients de la vallée du Mont-Blanc, un centraliste béton (H/F).


Sous les directives du responsable béton, vous êtes en charge de :

  • assurer la fabrication du béton Prêt à l'Emploi dans le strict respect du Plan Assurance Qualité de la centrale
  • contrôler la conformité du produit fabriqué
  • émettre les bons de livraison et éditer les relevés d'activité en fin de journée
  • gérer l'approvisionnement et le stockage des matières premières
  • assurer les interventions courantes de maintenance sur le matériel
  • respecter les règles d'hygiène et de sécurité inhérentes au poste
  • maintenir l'état de propreté de l'installation et des locaux



Le poste est à pourvoir dans les meilleurs délais et dans le cadre d'un CDI.
Le salaire est à négocier suivant votre expérience et votre profil de 2 300 à 2 500 euros brut mensuel.
Les horaires du lundi au samedi (selon un planning établi) sont de 42 heures hebdomadaire.


Ce poste peut convenir à un débutant ayant des connaissances dans le secteur du bâtiment.
Vous travaillez en binôme. Le permis PL sera utilisé durant les périodes de faible activité.

Votre profil


Pour assurer la tenue de ce poste, vous êtes titulaire d'un CQP Agent Technique de Centrale ou vous justifiez d'une expérience sur une poste similaire.
Vous disposez d'une habilitation électrique et du permis PL.
Vous maîtrisez l'informatique ainsi que la gestion des stocks.


Vous êtes rigoureux, autonome et organisé.
Au contact de la clientèle, vous avez un réel sens du service, en garantissant notamment les délais de livraison.


Vous êtes débutant ? Vous souhaitez vous reconvertir et apprendre un nouveau métier ? La société est en mesure de vous former !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !