Publiée le 2025-05-07T15:09:13
Cartographe (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    15,29 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à St-Avertin un ASSISTANT CARTOGRAPHE H/F pour une mission du 01/04 au 31/05/2025 dans un premier temps, renouvelable.


Missions principales:

  • Représenter les réseaux et les postes de distribution en mettant à jour les bases de données patrimoniales d’Enedis le plus précisément possible afin que les agents puissent travailler dans de bonnes conditions et en toute sécurité
  • Echanger avec les différents services internes à Enedis comme :

-les Chargés de projet, qui fournissent les éléments cartographiques pour mettre à jour nos bases de données
-les entreprises extérieures, qui s’occupent des levées topographiques ou de la détection de réseau électrique
  • Accompagner les Collectivités dans la gestion et le développement de leurs territoires

Votre profil


Issu.e d'une formation en cartographie/géomatique, ou dans le domaine technique (électricité...), vous possédez un bon esprit d'analyse. Vous avez idéalement une première expérience au sein d'un service de cartographie. Vous maîtrisez les outils informatiques associés (SIG...)


Conditions du poste:

  • Du lundi au vendredi
  • 35h - 8h30 à 17h
  • Rémunération: 15,29€ (13ème mois inclus)

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !