Publiée le 2024-08-12T06:31:10
Cariste (H/F)
Localisation
Villeneuve Les Beziers, Hérault
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


Vous êtes intéressé(e) par un poste en logistique chez le leader mondial de la logistique ? Adecco OnSite recherche pour son client, des caristes CACES 1, 3 (H/F) pour un contrat en intérim.
 
Vous réaliserez les missions suivantes :
-         Réalisation de tout type de préparation de commandes selon un process défini
-         Réalisation des opérations nécessaires à la réception, au réapprovisionnement et à l'expédition
-         Saisie informatique des informations pour la gestion des stocks
-         Respect des consignes de sécurité pour soi-même et celle des autres
-         Manutention possible
-         Conduite de CACES 1B, 3

Votre profil


Informations pratiques :
. Horaires : fixes


. Lieu de mission : VILLENEUVE LES BEZIERS


. Longue mission possible 


. CACES 1, 3 OBLIGATOIRES ET VISITE MEDICALE SOUHAITEE


Qualités requises :
-         Travail en équipe
-         Polyvalence
-         Rigueur
-         Capacité d’adaptation




Vous êtes intéressé(e) ? Merci de postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !