Publiée le 2025-01-23T08:15:16
Cariste (h/f)
Localisation
St Rambert D Albon, Drôme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2100 € - 2280 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en papier à usage sanitaire ou domestique et basé à ST RAMBERT D ALBON (26140), en Intérim de 3 mois un Cariste CACES 5 (h/f).


Notre client est un acteur majeur du secteur de la fabrication d'articles en papier à usage sanitaire ou domestique. Avec son engagement envers la qualité et l'innovation, notre client est à la pointe de son domaine, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant.


Votre rôle consistera :
- Assurer la conduite des chariots élévateurs pour la manipulation des produits et des matériaux
- Réaliser le chargement et le déchargement des marchandises
- Assurer le rangement des produits dans l'entrepôt
- Participer à la préparation des commandes et à la gestion des stocks

Votre profil


Profil :
Nous recherchons une personne motivée et dynamique, capable de travailler de manière autonome et en équipe. Vous êtes titulaire du CACES 5 et avez une première expérience réussie en tant que cariste.


Compétences comportementales :
- Rigoureux et organisé
- Réactif et capable de s'adapter à des situations variées
- Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes


Compétences techniques :
- Maîtrise de la conduite des chariots élévateurs (CACES 5)


Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein. En 2X8


Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et en plein essor ? Rejoignez-nous dès maintenant pour relever de nouveaux défis au sein d'une équipe passionnée et engagée !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !