Publiée le 2025-01-28T10:28:13
Cariste (h/f)
Localisation
Roubaix, Nord
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'Agence ADECCO ROUBAIX recherche pour l'un de ses clients, spécialiste des fournitures industrielles : CARISTE CACES 3 H/F


Vos missions :


Vous effectuez diverses taches de préparation au sein d'un magasin, vous êtes rattaché au parc acier :

  • Réception et expédition des marchandises
  • Traitement des commandes
  • Approvisionnement des rayons
  • Rangement et tenue du magasin
  • Savoir utiliser l'outil informatique



Vous tenez également un rôle de cariste :

  • Conduite de chariot élévateur nécessitant un CACES 3. Expérience obligatoire


Votre profil


Profil recherché :

  • Pouvoir effectuer différentes taches de manutention et de préparation dans les délais
  • Avoir une première expérience en logistique et en tant que magasinier cariste



Horaires journée : 8h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30
Contrat à prévoir jusque fin d'année
Poste a pourvoir dès que possible sur Roubaix


Vous êtes intéressé(e) par le poste et pensez correspondre au profil recherché, joignez votre CV et postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !