Publiée le 2024-07-30T06:58:14
Cariste (h/f)
Localisation
Nimes, Gard
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,59 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


Adecco, leader dans le secteur des ressources humaines recherche pour l'un de ses clients un(e) cariste (H/F).


Vos missions :

  • Réceptionner des produits
  • Charger et décharger des marchandises dans les véhicules.
  • Contrôler les produits à la réception.
  • Identifier des palettes.
  • Gérer la partie administrative : saisie informatique et dossiers de réception.
  • Ranger les palettes, étiquettes.
  • Gerber à une hauteur de 10 mètres.
  • Préparer des commandes à l'aide de la vocale.

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un R489 1 et R489 5 en cours de validité.
Vous êtes polyvalent sur de la préparation de commandes.
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire et vous avez une maitrise totale du CACES 5.
Vous êtes disponible du lundi au samedi sur des horaires du matin ou de l'après midi.


Les avantages de la mission !

  • Possibilité d'un contrat CDI intérimaire.
  • Avantages CE Adecco.
  • Mutuelle Adecco.
  • Mission longue durée.





N'hésitez pas à postuler directement en ligne avec votre CV.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !