Cariste (h/f)

Votre mission


ADECCO PME Lille, recherche dans le cadre de l'accroissement de ses demandes :
CARISTE - Caces 1 3 5 - H/F
CDI intérimaire


Par définition, il s'agit d'un contrat à durée indéterminée qui alterne des périodes de missions dans les entreprises utilisatrices et des périodes sans exécution de mission, que l'on appelle " intermissions ".
En tant que contrat à durée indéterminée, il est soumis au Code du Travail selon les règles de droit commun. Les missions sont soumises à la réglementation spécifique du travail temporaire. Les dispositions conventionnelles applicables à votre situation sont les accords nationaux du Travail Temporaire pour les salariés intérimaires.
C'est l'entreprise de travail temporaire et plus précisément votre agence ou l'entité de rattachement.
Durant les périodes de mission, vous serez rémunéré(e) selon les règles relatives au salaire de référence pour le poste de travail, en application du principe d'égalité de traitement (règle du travail temporaire).
Durant les périodes d'intermissions, vous serez rémunéré(e) en application d'une Rémunération Mensuelle Minimale Garantie, définie au contrat à durée indéterminée et qui ne pourra être inférieure au SMIC mensuel pour 151H67 (majoré de 15% pour les agents de maîtrise et de 25% pour les cadres), pour un contrat conclu à temps complet.
Vous aurez potentiellement une période d'essai pour le CDI intérimaire, mais pas pour les missions. L'application de la période d'essai et sa durée dépendront de votre statut et des missions précédemment effectuées avec Adecco.


Merci de postuler en ligne.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.