Publiée le 2024-08-13T11:19:10
Cariste (h/f)
Localisation
Leers, Nord
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Onsite Leers recherche pour l'un de ses clients des caristes (H/F) :


Vous aurez pour principales missions :


- Chargement et déchargement de camion
- Tri manuel des colis
- Palettisation
- Gestion des retours de marchandise
- Gestion des expéditions
-Conduite de chariot caces 135


Poste basé sur Leers Horaire 5h15-12h15 ou 12h30-19h30


Si vous êtes autonome et vous possèdez une première expérience sur un poste similaire. Si vous êtes également d'un tempérament dynamique et que vous aimez le travail en équipe alors n'hésitez pas à POSTULER !


Voici le lien pour postuler ; https://rcf.adecco.com/process/uU8XWeQy8C2bTbJwEABR/5a232202-47d1-45a7-88fe-b99e4907a731

Votre profil


Nous recherchons des personnes possédant les CACES 1 ou 3 ou 5 pour notre client situé à LEERS.
Si vous êtes motivé, sérieux et rigoureux dans votre travail, vous êtes la personne qu'il nous faut.
Une expérience dans l'utilisation de vos CACES est un plus.
Débutant accepté

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !