Publiée le 2025-04-08T15:14:10
Cariste (h/f)
Localisation
Labouheyre, Landes
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Mimizan recrute , un(e) cariste expérimenté(e) pour intégrer une entreprise située à Labouheyre 40.


  • Rythme de travail : Emploi posté en 1x8, 2x8 ou 3x8 selon planning.


  • Missions principales :
    • Conduire un chariot élévateur pour assurer l’approvisionnement en feuilles de placages ou panneaux des machines.
    • Stocker et identifier les paquets en sortie machines en respectant le cahier des charges et les standards de qualité.
    • Veiller au bon entretien de son engin et au respect des règles de sécurité.
    • Intervenir manuellement et nettoyer en cas de panne, en collaboration avec l’équipe.


Votre profil

  • Compétences requises :
    • Titulaire des CACES en cours de validité.

    • Expérience sur un poste similaire appréciée.
  • Qualités : Rigueur, autonomie, esprit d’équipe.

Ce que nous proposons

  • Intégration dans une entreprise dynamique.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !