Publiée le 2024-10-22T09:54:12
Cariste (h/f)
Localisation
La Chaussee St Victor, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO recherche pour son client situé à Mer Contrôleur / Gestionnaire de stock  (h/f)


Les principales missions incluent :


La vérification de la qualité et de la quantité reçu
Le picking, le scannage, étiquetage
 La palettisation (filmage, défilmage)
Contrôler les palettes issues de la préparation.
Assurer le suivi informatique des contrôles (utilisation d'Excel).
Envoyer les comptes rendus des contrôles par e-mail (utilisation de la boîte Outlook).
Réaliser des inventaires de picking.
Effectuer des missions de manutention, telles que l’évacuation 
Conduites des chariots CACES 1A et 1B et 5 sont un plus La mise en stock des produits


Horaires de journée: 9h00 – 16h30 possibilité de travailler les samedis

Votre profil


L'autonomie , la prise d'initiative , la gestion des outils informatiques et la connaissance des logiciels logistique tel que SAP serait un atout pour le poste .
port de charge lourde
Divers postes sont à pourvoir chez notre clients si vous êtes issue des métiers de la logistique postulez .

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !