Publiée le 2025-04-09T13:37:12
Cariste (h/f)
Localisation
Creches Sur Saone, Hautes-Pyrénées
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Vous êtes titulaire des CACES 3 et 5 ? Vous avez l’esprit de service et aimez aider les clients à trouver ce qu’ils cherchent ? Nous avons un poste qui pourrait vous correspondre ! 👀✨


Vos missions:
Conduite des chariots élévateurs CACES 3 et 5 pour déplacer les matériaux en toute sécurité, tant en intérieur qu’en extérieur.
Aider nos clients à s’orienter dans notre vaste cour des matériaux et les conseiller sur le choix de leurs produits.
Préparer les commandes avec précision et efficacité.
Veiller à respecter les règles de sécurité et nos standards de qualité.

Votre profil


Vous êtes titulaire des CACES 3 et 5 (cela est indispensable).
Vous êtes en bonne condition physique et n’avez pas de problème à porter des charges.
Vous avez un sens aigu du service client et êtes à l’aise dans la communication.
Vous êtes dynamique, organisé(e) et capable de travailler sur une amplitude horaire allant de 6h00 à 19h30.
Vous aimez relever des défis physiques et avez une bonne résistance à l’effort.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !