Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Perpignan recrute, en CDI intérimaire un Canalisateur (h/f).


En tant que leader du marché, nous offrons des opportunités de développement professionnel et mettons l'accent sur l'épanouissement de nos collaborateurs.


En tant que Canalisateur (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- La pose des tuyaux et des regards
- La mise en place des blindages
- La mise en sécurité des tranchées
- Le repérage des réseaux présents
- La mise en place des pièces de fontaineries, ainsi que des raccords
- La découpe, graissage et nettoyage des tuyaux
- Le contrôle de conformité de la pose

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel motivé et passionné par le métier de canalisateur, avec un fort sens de l'organisation et une capacité à travailler de manière autonome. Une expérience de la fonte est indispensable.
- Compétences comportementales : 
 - Sens de l'organisation
 - Capacité à travailler de manière autonome
 - Esprit d'équipe


Le contrat débutera le 1er septembre 2024. Le poste est à temps plein, avec des horaires en journée.


Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement d'une entreprise innovante et en pleine croissance !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !