Canalisateur (h/f)

  • Localisation
    Metz, Moselle
  • Date de publication
    2024-05-29T14:48:18
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Bâtiment - Travaux publics - Architecture - Immobilier
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Bâtiment - Travaux Publics

Votre mission


L'agence Adecco EPERNAY, recrute pour son client aux alentours d'EPERNAY :

  • Des canalisateurs (H/F)



Le besoin serait sur de l'intérim dans un premier temps (de maintenant à fin septembre) avant de passer à un contrat de professionnalisation à compter d'octobre 2024 jusqu'à fin juin 2025.
En effet, il s'agit d'un poste de Canalisateur en alternance que nous ouvrons pour l'année prochaine


Information à prendre en compte : il ne s'agit pas que d'intérim mais également d'une formation qui démarrera en octobre. Nous ne prendrons pas de candidat qui n'est pas intéressé par la formation à l'issue du contrat d'intérim.


Concernant la formation, il s'agit d'une formation dispensée par l'AFPA de Saint-Avold (Moselle).
La formation est en alternance avec un contrat basé sur 35h, du lundi matin au vendredi soir pour les étudiants lorsqu'ils sont en entreprise et du lundi matin au vendredi midi lorsqu'ils sont à l'AFPA (soit 4,5 jours de formation).
Ils ont 1 semaine de formations toutes les 3 semaines.
Lors de leur présence à l'AFPA, les étudiants sont logés en chambres individuelles avec sanitaires collectifs. Leurs repas pris sur site (petit déjeuner, déjeuner et dîner) et les frais de transports en commun entre leur domicile et l'AFPA sont pris en charge à 100%.
La durée totale de la formation est de 450 heures.


Si vous êtes intéressé vous pourrez démarrer immédiatement en intérim jusqu'à début octobre.

Votre profil


Nous n'avons pas de prérequis, nous cherchons quelqu'un de motivé, prêt à reprendre une formation.
Nous sommes donc tout à fait ouverts aux reconversions professionnelles par exemple. 


Le permis, en revanche, est nécessaire pour rejoindre nos agences qui sont parfois un peu excentrées.
Si le candidat a plus de 26 ans, il sera payé 100% du smic lors de son apprentissage, avec moins de charges qu'un salarié CDI donc salaire entre 1500 et 1600 net environ. 
Payé sur 13,5 mois avec le 13,5e mois lissé sur l'année donc complément mensuel d'environ 120-150€ + prime d'intéressement, de participation, d'eau, paniers repas, mutuelle, prévoyance et 36 jours de CP (7 semaines + 1 jour pour la journée de solidarité). Prise en charge des abonnements de transport à hauteur de 100%.


Cela est une opportunité, si vous êtes intéressé, postuler et contacter-nous !!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.