Publiée le 2024-09-30T14:39:15
Canalisateur (h/f)
Localisation
La Rochelle, Charente-Maritime
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 semaines
  • Rémunération
    12,5 € - 12,55 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à LA ROCHELLE (17000), un Canalisateur (h/f) en mission d'intérim.


Travailler pour notre client offre l'opportunité de contribuer à des projets d'envergure et de développer ses compétences au sein d'une équipe dynamique et professionnelle.


Votre rôle consiste à réaliser des travaux de canalisation dans le respect des règles de sécurité et de qualité. Vous serez amené à intervenir sur différents chantiers, en assurant l'installation, la maintenance et le dépannage des réseaux hydrauliques.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel motivé, doté d'un esprit d'analyse, de rigueur et d'un bon sens de l'organisation.


- Rigueur
- Esprit d'équipe
- Sens de l'organisation
- Autonomie
- Lecture de plans
- Dépannage de réseaux hydrauliques
- Utilisation d'équipement de mesure


La mission débute dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !