Publiée le 2025-03-13T09:57:16
Câbleur (h/f)
Localisation
Belleville En Beaujolais, Rhône
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    27000 € - 29000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Villefranche belleville recrute : Approvisionneur/acheteur (H/F)


Finalité du poste :
Nous recherchons un(e) approvisionneur(e) afin de prospecter les fournisseurs et choisir le meilleur rapport qualité/prix, commander le matériel nécessaire à la production et gérer les stocks.


Relations de travail :

  • Collaborer étroitement avec le Bureau d'Études, le magasin, la production et le chef d'entreprise.
  • Négocier les offres de prix avec les fournisseurs.

Description des activités significatives :
  • Acheter les matières premières et articles nécessaires au processus de production.
  • Appliquer les conditions de prix auprès des fournisseurs conformément aux contrats cadres négociés.
  • Organiser et gérer les flux en amont pour assurer l'approvisionnement.
  • Participer aux inventaires.
  • Constituer une base de données de produits et créer des fiches produits.
  • Élaborer le plan d'approvisionnement en fonction des prévisions de production.
  • Préparer les commandes.
  • Contrôler les délais de livraison et gérer les litiges de réception.
  • Prospecter et évaluer la capacité des fournisseurs à répondre aux impératifs de coûts, délais, qualité et quantité.
  • Gérer les retours de matériel avec les magasiniers.

Responsabilités exercées et latitude d'action :
  • Assurer le plan d'approvisionnement afin de fournir tous les produits nécessaires à la production.

Connaissances professionnelles spécifiques :
  • Maîtrise des logiciels commerciaux (ex : Esabora).
  • Connaissance approfondie de la fonction approvisionnement et du plan d'approvisionnement.
  • Compétences informatiques requises.


Votre profil


Conditions de travail :

  • Horaires : 7h45-12h00 / 13h30-17h00, vendredi 8h-12h00.
  • 80% du travail en administratif (passer des commandes, vérification des accusés de réception, etc.) et 20% en négociation.

Type de contrat :
  • Remplacement maladie de longue durée (durée indéterminée)

Expérience :
  • Une expérience préalable en tant qu'approvisionneur ou acheteur est requise, bien que des compétences spécifiques en électricité ne soient pas obligatoires.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Electricité - Electronique - Automatisme
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1840040701
Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !