Publiée le 2024-08-05T17:25:12
Boulanger (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce alimentaire et basé à Pornic, un poste de Boulanger (h/f) en CDI .
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la distribution alimentaire, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.

Votre profil


Profil recherché :

  • Compétences techniques : Maîtrise des spécificités des produits de boulangerie
  • Qualités personnelles : Rigoureux, organisé, et avec un bon esprit d'équipe.
  • Expérience : Une expérience significative dans le domaine est un atout.



Vos missions principales seront :
  • Production : Réaliser toutes les étapes nécessaires à la fabrication des produits, de la matière première à la présentation finale.
  • Gestion de rayon : Animer le rayon, veiller à la qualité des produits, positionner les prix par rapport à la concurrence, gérer les commandes et les stocks.
  • Hygiène et Sécurité : Assurer la propreté rigoureuse, respecter les règles d’hygiène et de traçabilité.
  • Relation avec les fournisseurs : Collaborer avec les fournisseurs pour garantir la qualité et l’approvisionnement des produits.
  • Encadrement : Accueillir et former les nouveaux salariés du rayon, organiser les tâches et définir les plans de travail.

Avantages :
  • Contrat : CDI
  • Statut : Agent de maîtrise
  • Rémunération : 2314€ brut par mois, sur 13 mois, avec participation (environ 2.3 mois de salaire), +5% en ticket E. Leclerc après 6 mois d’ancienneté.
  • Avantages : Tenue fournie par le magasin et nettoyée aux frais de l'entreprise.

Notre engagement :
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Saisissez cette opportunité et boostez votre carrière dans une entreprise reconnue pour ses valeurs et la stabilité de ses équipes.
Rejoignez notre client et participez à l'aventure d'une entreprise engagée, innovante et tournée vers l'avenir !



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !