Publiée le 2025-06-10T12:50:20
Boucher (h/f)
Localisation
Surgeres, Charente-Maritime
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence ADECCO de Rochefort est à la recherche d'un(e) boucher(e) pour un de ses clients sur Surgères.
Missions :

  • Découpe de viande selon les normes de qualité et de sécurité.
  • Connaissance des différentes pièces de viande.
  • Utilisation des outils appropriés, notamment un gros couteau.

La mission est à pourvoir dans un abattoir, des grosses pièces de viandes peuvent donc être manipulées.

Votre profil


Profil :

  • Une bonne connaissance des pièces de viande est requise
  • Manipulation d'un grand couteau pour la découpe de pièces de viande
  • Capacité à travailler en équipe et à respecter les règles d'hygiène et de sécurité.

Salaire selon expérience, horaires du matin, sur 4 jours. Poste à pourvoir dès que possible, sur le secteur de Surgères.


Si votre profil correspond à notre recherche, merci de postuler directement en ligne avec votre CV à jour.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !