Publiée le 2024-09-18T17:13:03
Boucher (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la charcuterie et basé à Orthez (64300),en CDI un Boucher (h/f), en 39h.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la charcuterie, reconnue pour sa qualité et son savoir-faire artisanal. Elle offre un environnement de travail dynamique et valorisant, favorisant le développement professionnel de ses collaborateurs.


En tant que Boucher (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre client. Vos missions consisteront à préparer, transformer, maintenir un espace de travail propre et conforme aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.

Votre profil


Nous recherchons un professionnel passionné par le métier de boucherie, doté d'une grande rigueur dans son travail. La capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique est essentielle.


Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat à durée indéterminée, avec une durée de travail à temps plein en journée. 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !