Publiée le 2024-07-29T13:32:22
Boucher (h/f)
Localisation
Millau, Aveyron
  • Type de contrat
    CDI
Description de l’offre

Votre mission


Notre client, une enseigne promouvant les produits frais de qualité et de terroir, recrute en CDI, un Boucher expérimenté (H/F), dans un contexte de développement de son rayon Boucherie.
Vous êtes un professionnel de la boucherie, vous connaissez bien les produits et êtes soucieux de leur qualité et du service rendu aux clients.
 
MISSIONS :
- Désosser, dépiécer les carcasses ou morceaux de coupe de bœuf, veau et agneau.
- Dégraisser, dénerver, parer.
- Préparer les morceaux (bardage, ficelage).
- Assurer le conseil et la vente au rayon Boucherie.
- Nettoyer et entretenir les équipements et les locaux.
- Connaître les équipements et en assurer la maintenance courante.
- Maîtriser les techniques de conservation.
- Connaître et suivre les prix, les coûts, les marges.
- Respecter avec rigueur les conditions d'hygiène et de conservation des viandes.
- Supporter le port de charges.
 
POSTE :
Rémunération : sur 13 mois selon profil et expérience.
Travail du lundi au samedi avec 2 demi-journées de repos non consécutives par semaine.
Horaires de travail : de 6h00 à 13h00 ou de 13h00 à 20h00.

Votre profil


PROFIL :
CAP BEP ou BP Boucherie ou Formation en préparation de produits carnés obligatoire, possédant impérativement deux ans d'expérience.
Connaissance et respect des normes liées à la certification HACCP et de la traçabilité.
 
QUALITES :
-  Sens du service.
- Disponibilité.
- Esprit d’équipe.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !