Publiée le 2024-11-18T07:54:12
Boucher (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Hasparren recrute un(e) Boucher (H/F) pour une mission en intérim de 2 mois.


Missions :

  • Assurer la découpe et la préparation des produits dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
  • Participer activement à la gestion des marchandises en termes d'approvisionnement, d'assortiment et de politique de prix.
  • Implanter les produits et mettre en scène les rayons pour fidéliser la clientèle.
  • Réaliser les opérations de transformation de produits pour la partie traiteur.
  • Conseiller la clientèle sur les produits.

Votre profil


Profil :

  • Formation ou première expérience dans les métiers de bouche et/ou en tant que boucher (H/F).
  • Sens du service client, esprit d'équipe et qualités relationnelles.
  • Passion pour la cuisine et les métiers de la bouche.

Vous travaillerez à temps complet du lundi au samedi selon le planning défini par le magasin.


Ce poste est pur vous ? alors postulez dès maintenant en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !