Publiée le 2024-11-07T13:41:12
Boucher (h/f)
Localisation
Compiegne, Oise
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    11,88 € - 12,6 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des hypermarchés, en Intérim de 2 mois un Boucher (h/f).


Votre rôle consistera à préparer et découper la viande, assurer la présentation des produits, conseiller et servir la clientèle, ainsi que veiller à la propreté de l'espace de travail. Vous contribuerez également à la gestion des stocks et participerez à la mise en place des opérations commerciales.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un individu passionné par la boucherie, doté d'un excellent sens du service client. La capacité à travailler en équipe, une bonne résistance physique et le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire sont essentiels.


Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Travail du lundi au dimanche (1 dimanche matin sur 2 travaillé)


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique, contribuer à la satisfaction des clients et développer vos compétences dans un environnement stimulant et convivial.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !