Votre mission
Descriptifs des missions:
La production de mémoires techniques en réponse aux appels d’offres des clients publics et en lien avec le document de consultation des entreprises (DCE), ainsi que la réalisation des dossiers administratifs et actes d’engagement. Informer les vendeurs et Aides à la vente A réception des éléments, en relayant le message.
Votre profil
Profil recherché :
Profil Bac+2 Maitrise Outlook et connaissance basic Word (remplissage de templates déjà existants), qualité de lecture de documents administratifs. Appétence aux outils informatiques et Excel. Organisation, rigueur, ponctualité, esprit d’équipe, autonomie, sens de la relation client, bonne expression écrite et orale.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !