Assistant(e)back office

Votre mission


Adecco tertiaire recrute pour l'un de ses clients basé à Saint Herblain, un(e) assistant(e) back office pour une 1ère mission d'un mois prolongé jusqu'à février 2024


Au sein du service analyse et contrôle des flux de transactions monétiques, vos principales missions seront :

  • Le rapprochement et le contrôle entre les caisses et les TPE des stations services du grand ouest et mise en place d'une analyse en cas d'écarts
  • La gestion des anomalies dans SAP
  • Le traitement des réclamations en provenance des stations services, du SAV
  • Le suivi de la facturation
  • La saisie d’écritures dans les outils informatiques

Votre profil


De formation Bac+2, Vous avez une première expérience sur un poste similaire
Votre rigueur, votre autonomie et votre esprit de synthèse seront indispensables pour bien réussir dans cette mission
La maitrise de SAP sera un plus

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.