Description de l’offre Votre missionAdecco Marseille pour son client, organisme de prestation de santé, un assistant(e) administratif et RH pour le renfort de ses équipes.vos missions seront les suivantes Missions en recrutement :Analyser les besoins auprès des différents services métiers : animation et rédaction de briefRédiger les offres d’emploi et les publier sur les différents canaux internes et externesÉtudier les candidatures : analyse des CV et Lettre de motivationRéaliser les entretiens téléphoniques de pré qualificationPlanifier et participer aux entretiensRédiger et envoyer les réponses négatives aux candidats non retenusParticiper au développement de la marque employeur (salons, journées portes ouvertes…)Contribuer à l’intégration des nouveaux collaborateurs Missions en gestion administrative :Saisir et actualiser les tableaux Excel de suivi des activitésRenseigner et compléter des informations dans les logiciels internesRédiger des mails aux interlocuteurs internes et externesConstituer les dossiers de candidatureTransmettre les éléments de contrat au service PayeSuivi des fins de contratVotre profilDe bonnes capacités rédactionnelles sont attendues, ainsi qu'une expérience notable dans les process de recrutement. Vous faites preuve d'implication, de rigueur et avez le gout du travail en équipeA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction Ressources Humaines - Formation Poste(s) à pourvoir : 2 Référence job : 17816898 Agence : Adecco Tertiaire Marseille Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager