Publiée le 2024-11-10T00:00:14
Assistant(e) ressources humaines et Administratif (h/f)
Localisation
Marseille 13, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Marseille pour son client, organisme de prestation de santé, un assistant(e) administratif et RH pour le renfort de ses équipes.
vos missions seront les suivantes
Missions en recrutement :

  • Analyser les besoins auprès des différents services métiers : animation et rédaction de brief
  • Rédiger les offres d’emploi et les publier sur les différents canaux internes et externes
  • Étudier les candidatures : analyse des CV et Lettre de motivation
  • Réaliser les entretiens téléphoniques de pré qualification
  • Planifier et participer aux entretiens
  • Rédiger et envoyer les réponses négatives aux candidats non retenus
  • Participer au développement de la marque employeur (salons, journées portes ouvertes…)
  • Contribuer à l’intégration des nouveaux collaborateurs
  •  
  • Missions en gestion administrative :
  • Saisir et actualiser les tableaux Excel de suivi des activités
  • Renseigner et compléter des informations dans les logiciels internes
  • Rédiger des mails aux interlocuteurs internes et externes
  • Constituer les dossiers de candidature
  • Transmettre les éléments de contrat au service Paye
  • Suivi des fins de contrat


Votre profil


De bonnes capacités rédactionnelles sont attendues, ainsi qu'une expérience notable dans les process de recrutement. Vous faites preuve d'implication, de rigueur et avez le gout du travail en équipe

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !