Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recherche un(e) Assistant(e) recouvrement pour son client basé à Chelles.Au sein d'une agence spécialisée dans la location de logement, au service Contentieux, vos missions principales seront les suivantes :Suivre et effectuer les relances mensuelles des locataires en impayé par courrier et par téléphoneAider à la mise en jeu des garanties (LOCAPASS, FSL)Aider à la réalisation des plans d'apurements amiableSaisir et actualiser les données dans la base informatique (logiciel de gestion SCEPIA)Procéder aux saisies CAF et CCAPEXConstituer les dossiers en vue des audiences à venirNous vous proposons :Un contrat de plusieurs moisTravail du lundi au vendredi 9h00-12h00 / 13h00-17h00Votre profilIdéalement vous êtes issu(e) d'une formation type BTS Professions immobilières avec une expérience professionnelle dans le recouvrement de créances amiables.Connaissances juridiques sur les étapes de procédures contentieuses et sur les différents dispositifs d'aides seraient appréciées.Maitrise indispensable des outils Word et Excel ainsi qu'un bon orthographe.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Assurance Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1873957101 Agence : Adecco Torcy / Marne la Vallée Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager