Assistant(e) polyvalent(e)

Votre mission


Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, dans le domaine bancaire, un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour plusieurs mois d'intérim.
Vous aurez en charge la gestion administrative et contractuelle de la direction informatique. Pour cela vos principales missions seront :

  •  La gestion des contrats, bons de commandes, factures
  • Les ordres d'exécution et renouvellement de licences
  • Les mails de relance auprès des fournisseurs
  • Le suivi des process

Votre profil

  • Vous avez une première expérience dans la comptabilité fournisseurs, la gestion commerciale et administrative,
  • Vous avez une sensibilité aux aspects contractuels/juridique
  • Vous avez le sens de l'organisation et la rigueur
  • Vous avez la capacité à gérer du volume, les urgences
  • Vous avez une parfaite maitrise des outils bureautique (notamment Excel)



Si vous vous retrouvez dans ce descriptif, alors n'hésitez plus et postulez

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.