Votre mission
ADECCO recrute pour son client ENEDIS un/e assistant/e gestionnaire agence
Au sein de l’équipe pilotage de Agence Relation Clients Particuliers et Professionnels de la Direction Régionale Paris, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Planification des activités de l’agence en front-office (3 lignes téléphoniques) et back-office .
- Supervision et pilotage en temps réel de la performance des lignes .
- Gestion des demandes entrantes (absences, réunions, formations,…) .
- Analyse et reporting de performance à destination du management de l’agence
Dates de mission :
22/05/2023 - 28/07/2023Taux horaire :
13.19 €Horaires
: Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h (1h de pause méridienne)Votre profil
Le profil recherché :
- Vous avez une appétence pour le domaine de l'informatique
- Vous êtes organisé(e) et vous savez dispatcher votre activité en fonction des priorités
- Vous maitrisez Excel à un niveau intermédiaire voir avancé
- Vous avez une bonne qualité d'écrits (réponse par mail, reporting...)
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !