Votre mission
ADECCO PME SUD HAUTS DE SEINE recherche pour un de ses clients, un(e) Assistant(e) Polyvalent H/F
Votre mission :
PARTIE CLIENTS
- Assurer l’accueil physique et téléphonique
- Réceptionner les appels téléphoniques, télécopies et messages électroniques.
- Renseigner les clients selon leur demande
- Saisir et mettre en forme tout type de documents, les transmettre et les classer (physiquement et/ou dématérialisation)
- Etablir factures et devis dans le système informatique et en assurer le suivi administratif.
- Gérer le fichier client et le mettre à jour
- Gérer et mettre à jour les dossiers N4
- Rédiger et envoyer des propositions de contrats
- Contrôler les encaissements et les enregistrer dans le système de gestion commerciale
- Relancer les clients en retard de règlement
PARTIE TECHNICIENS- Assurer le suivi de l'activité d'un groupe de techniciens (prise de rendez-vous, planification, clôture des interventions
- Prendre les rendez-vous pour les techniciens si nécessaire
- Enregistrer les rendez-vous dans le planning
- Préparer les dossiers d'intervention
- Clôturer les interventions à partir des bons d'intervention
- Contrôler l'en-cours des techniciens
TACHES ANNEXES- Effectuer le tri, la distribution, l’affranchissement et la gestion du courrier.
- Informer la direction des remarques clients et problèmes rencontrés.
Compétences attendues :Savoir utiliser un poste informatiqueMaitriser les outils bureautiques dans leur utilisation avancée : traitement de texte, tableur, etc.Maitriser l'utilisation d'un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, ou autre)Savoir utiliser un navigateur (Internet Explorer, Firefox, etc.)Savoir effectuer des recherches sur le webSavoir utiliser un standard téléphonique et répondre au téléphoneSavoir utiliser un logiciel de gestion commerciale type ERP
Votre profil
Votre profil:Accepter le travail en équipeÊtre autonome, organisé(e) et méthodiqueÊtre capable de gérer l'activité de plusieurs personnesÊtre accueillant(e), faire preuve de politesse et de patienceSavoir identifier, orienter les interlocuteurs et transmettre l'informationSoigner et contrôler son travailMaintenir son poste de travail en bon état de fonctionnement
Poste en CDI basé à Clamart (92)
Si ce poste vous intéresse merci de bien vouloir postuler en ligne
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
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