Assistant(e) de Gestion Commerciale (h/f)

Votre mission


ADECCO PME SUD HAUTS DE SEINE recherche pour un de ses clients, un(e) Assistant(e) Polyvalent H/F


Votre mission :


PARTIE CLIENTS

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique
  • Réceptionner les appels téléphoniques, télécopies et messages électroniques.
  • Renseigner les clients selon leur demande
  • Saisir et mettre en forme tout type de documents, les transmettre et les classer (physiquement et/ou dématérialisation)
  • Etablir factures et devis dans le système informatique et en assurer le suivi administratif.
  • Gérer le fichier client et le mettre à jour
  • Gérer et mettre à jour les dossiers N4
  • Rédiger et envoyer des propositions de contrats
  • Contrôler les encaissements et les enregistrer dans le système de gestion commerciale
  • Relancer les clients en retard de règlement  



PARTIE TECHNICIENS
  • Assurer le suivi de l'activité d'un groupe de techniciens (prise de rendez-vous, planification, clôture des interventions
  • Prendre les rendez-vous pour les techniciens si nécessaire
  • Enregistrer les rendez-vous dans le planning
  • Préparer les dossiers d'intervention
  • Clôturer les interventions à partir des bons d'intervention
  • Contrôler l'en-cours des techniciens  



TACHES ANNEXES
  • Effectuer le tri, la distribution, l’affranchissement et la gestion du courrier.
  • Informer la direction des remarques clients et problèmes rencontrés.



Compétences attendues :


Savoir utiliser un poste informatique
Maitriser les outils bureautiques dans leur utilisation avancée : traitement de texte, tableur, etc.
Maitriser l'utilisation d'un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, ou autre)
Savoir utiliser un navigateur (Internet Explorer, Firefox, etc.)
Savoir effectuer des recherches sur le web
Savoir utiliser un standard téléphonique et répondre au téléphone
Savoir utiliser un logiciel de gestion commerciale type ERP 









Votre profil


Votre profil:
Accepter le travail en équipe
Être autonome, organisé(e) et méthodique
Être capable de gérer l'activité de plusieurs personnes
Être accueillant(e), faire preuve de politesse et de patience
Savoir identifier, orienter les interlocuteurs et transmettre l'information
Soigner et contrôler son travail
Maintenir son poste de travail en bon état de fonctionnement 


Poste en CDI basé à Clamart (92)




Si ce poste vous intéresse merci de bien vouloir postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.