Votre mission
Adecco recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Approvisionnement / Achats (h/f)
- traiter les demandes d'achats provenant des différents services/ateliers
- analyser les niveaux de stock et proposer le réapprovisionnement nécessaire en fonction des stocks mini, des conditionnements commerciales et des regroupements pour frais de port
- contacter les fournisseurs pour obtenir les informations nécessaires (caractéristiques des produits, tarifs, délais de livraison, conditions de vente...)
- relancer les fournisseurs : suivre, contrôler et enregistrer les confirmations de commande
- suivre les livraisons
- réaliser la mise à jour de la base fournisseurs dans le système informatique (prix, délais de livraison, description produit)
- rechercher les fournisseurs pour les achats généraux
- s'impliquer dans la stratégie d'amélioration continue de l'entreprise
Votre profil
- niveau BAC+2 minimum, une première expérience professionnelle est nécessaire
- connaissance des INCOTERMS
- esprit d’analyse, aisance relationnelle, rigueur dans la saisie des données
- maîtrise de l'anglais, notions en allemand
- connaissance de l'outil bureautique
Poste à pourvoir en CDIA propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !