Assistant(e) Administration du personnel / Paie (H/F)

Votre mission


Adecco recrute pour son client: un Assistant(e) Administration du personnel / Paie - (H/F) en CDI à Pontivy.


Au sein d’une équipe de 5 personnes composée d’une alternante, de 2 assistantes RH, et de la Responsable RH à laquelle vous êtes rattaché.e, votre mission consiste à assurer l’ensemble des recrutements de personnel en
CDD/CDI, et de gérer et suivre la formation professionnelle selon le plan de formation.
Pour ce faire, vous aurez entre autre les tâches suivantes :
- Recueillir les besoins en recrutements, et élaborer les offres d’emploi
- Assurer le sourcing via des job boards, des prestataires extérieurs, des prescripteurs de l’emploi
- Faire le tri des CV et des entretiens (téléphoniques et physiques)
- Faire des propositions d’emploi et sécuriser les prises de poste
- Mettre en œuvre les actions de formation professionnelle : identification d’organismes de formation,
planification, suivi administratif, selon les enjeux de développement de compétences internes
- Optimiser le budget de formation en identifiant les dispositifs de formation adéquats
- Suivre le budget de formation en lien avec l’Opco
- Assurer différents reporting sur la formation et le recrutement
- Etre force de proposition pour développer des actions en lien avec le recrutement et la formation
professionnelle
Liste des missions non exhaustive.

Votre profil




Vous êtes issu.e d'une Licence ou d’un Master Spécialisé dans le domaine des Ressources Humaines et/ou vous
possédez une expérience de 2 à 3 ans dans ce domaine.
Une expérience dans le recrutement est nécessaire, et dans la gestion de la formation serait un plus.
Vous aimez travailler en autonomie. Vous disposez de fortes compétences relationnelles pour travailler dans
un esprit d'équipe. Vous aimez les challenges et savez mobiliser les bons outils à disposition pour atteindre vos
objectifs. Vous êtes créatif.ve et aimez proposer des actions innovantes.




Nous sommes conscients que c’est la multitude des parcours, des profils et des compétences de nos équipes qui nous permettent de satisfaire nos clients chaque jour.
Intéressé? Alors postulez!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.