Assistant(e) Administration des ventes (h/f)

Votre mission


Votre agence Adecco SOISSONS recherche pour son client, un spécialiste de la menuiserie PVC, un Assistant Administration des ventes (h/f).


Vous aurez pour mission principale le traitement commercial et administratif des commandes clients :
A ce titre :

  • Réceptionner les appels et renseigner les clients
  • Réalisation d'études techniques et commerciale de la demande du client
  • Établir les devis et transmettre les modalités techniques et commerciales, informer le client
  • Enregistrement des commandes
  • Contrôler et enregistrer les contrats de vente
  • Le suivi de l'état d'avancement de la fabrication des produits et proposer des actions correctives
  • Informer le client sur la mise à disposition des produits
  • Effectuer le suivi de la clientèle et être de force de proposition en cas de dysfonctionnement




Votre profil


Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en commerce, vente, négociation commerciale, menuiserie
Vous maîtrisez les procédures de traitement des ventes et les techniques commerciales
Vous êtes à l'aise sur l'informatique.
Des connaissances en menuiserie seraient un plus.


Cette offre vous intéresse ? n'hésitez plus et faites nous parvenir votre CV !



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.