Votre mission
Adecco Tertiaire , recherche pour l'un des ses clients basé sur Toulouse, un assistant travaux (H/F) pour une mission s'intérim de 6 mois .En tant qu’Assistant Administratif Travaux, vous assurez la gestion et le suivi administratif et êtes rattaché (e) à la Responsable Administrative Travaux .Vous prenez en charge, les tâches suivantes :
•Vous accompagnez, suivez et gérez les démarches administratives liées aux ouvriers chantiers•Vous tenez à jour la liste des intervenants présents sur chantiers, gérez les droits d’accès et réalisez les badges•Vous gérez et suivez les contrats d’intérimaires (documents administratives, pointages, facturations…)•Vous aidez à la préparation du chantier : avis d’ouverture chantier, les déclarations d’hébergement, plan d’accès, commande fournitures bureaux chantiers, affichages…•Vous assistez et soutenez les responsables travaux sur la gestion administrative : suivi PPSPS, classement documents bureau de contrôle et sécurité prévention service…•Vous rédigez, mettez en forme et diffusez des documents : suivi des courriers entrants et sortants, suivi compte-rendu sous-traitants et clients…•Vous établissez et envoyez les factures et situations en collaboration avec le.la responsable travaux•Vous suivez et clôturez en accord avec le.la responsable travaux les chantiers administrativement et financièrement : dossiers des ouvrages exécutés, PV de réception, PV de levée des réserves…•Vous archivez numériquement des documents administratifs travaux•Vous assurez le suivi administratif SAV : courriers, facturations, contrats intérimaires, archivage
Votre profil
Vous êtes diplômé. (e) d’un BTS ou DUT Support à l’Action Managériale / Gestion de la PME ;
•Vous justifiez de minimum 3 ans d’expérience sur un poste similaire, une expérience dans le secteur du BTP est un plus ;•Vous disposez d’une maitrise des outils bureautiques ;• Vous possédez une excellente maîtrise de la communication orale et écrite ainsi qu’un sens aigu du service client, de l’organisation, et sens de la rigueur ;• Autonome, dynamique, organisé ( e) , rigoureux.se et fiable, vous êtes force de proposition et disposez de qualités relationnelles afin de répondre aux demandes internes et externes.
informations complémentaires :
- -Date de démarrage : dès que possible
- Horaires : 8h40-12h30 / 13h30 – 17h30
- SALAIRE : selon profil
Si vous êtes intéresser par le poste, merci de postuler en ligne !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.