Publiée le 2024-09-24T13:59:11
Assistant Travaux (H/F)
Localisation
Paris 13, Paris
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    13,45 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à PARIS 13 (75013), en Intérim de 6 mois un Assistant Travaux (H/F).


ENEDIS est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la distribution d'électricité, jouant un rôle crucial dans la fourniture d'énergie électrique en France.


Votre rôle consiste à assister l'équipe travaux dans la planification, la coordination et le suivi des chantiers de distribution d'électricité. Vous serez amené à participer à l'organisation des interventions, à assurer le suivi des dossiers techniques, et à contribuer à la gestion des ressources et des fournitures nécessaires aux travaux.


Plus précisément, vos principales missions seront :
-S’assurer de la réalisation/complétude des bons de commandes dans un logiciel (e-travaux)
-Capitaliser les données techniques dans des outils
-Réaliser les tâches administratives pour les affaires délibérées
-Traiter et compléter des bases de données documentaires

Votre profil


Nous recherchons un candidat motivé, doté d'un bon sens de l'organisation et capable de travailler en équipe.


Le contrat débutera le 28 octobre 2024. Les horaires de travail seront en journée, du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.


Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à des projets d'envergure dans le secteur de la distribution d'électricité !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !