Assistant travaux (H/F)

  • Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    13,45 €/Heure
  • Domaine d'activité
    Bâtiment - Travaux publics - Architecture - Immobilier
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-06-26T15:12:16
  • Fin de contrat

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à NICE (06200), en Intérim de 5 mois un Assistant travaux (H/F).


Voici les différentes missions qui sont effectuées :
-Planifier, programmer et optimiser les activités et les chantiers réalisés par les bases opérationnelles, en étroite collaboration avec les préparateurs et encadrants de ces bases
-Programmer des rendez-vous avec les clients et contribuer ainsi fortement à la satisfaction de la clientèle
-Piloter des dossiers spécifiques et des missions transverses à fort enjeu en lien avec l’activité

Votre profil


Nous recherchons un candidat motivé et organisé, doté d'un bon sens du relationnel et capable de travailler en équipe. Une première expérience dans le secteur de l'électricité serait un plus.


Le contrat débutera le 1er août 2024. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.