Publiée le 2024-08-08T14:17:09
Assistant travaux (H/F)
Localisation
Guyancourt, Yvelines
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    14,05 €/Heure
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à GUYANCOURT (78280), en Intérim de 3 mois un Assistant travaux (H/F).


Vos missions principales seront :
-Planifier la réalisation des travaux avec les prestataires d’ENEDIS
-Suivre l'avancement des travaux (Respect des dates annoncées, documents travaux, commandes etc.)
-Assurer le suivi administratif des dossiers (Paiement prestataire, facturation client, mise à jour cartographique etc.)
-Prendre en charge des demandes de raccordements
-Réaliser des devis
-Participer aux réunions des revues prestataires, bureau d’étude, service d’exploitation
-Participer à l’animation des réunions d’équipe, revue de portefeuille

Votre profil


Nous recherchons une personne motivée, organisée et capable de travailler en équipe.


Le contrat débutera le 16 septembre 2024. Vous travaillerez à temps plein en journée, du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 (1h30 de pause méridienne).


Rejoignez une entreprise dynamique et contribuez à des projets d'envergure dans le secteur de l'énergie !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !