Votre mission
Nous recherchons pour une société de bâtiment un Assistant H/F pour notre service matérielpour un démarrage mi-juin pour une mission intérim de 3 mois minimum avec CDI à la clè.
Vos principales missions seront :
Ø Traitement des courriers Ø Accueil physique et téléphoniqueØ Accueil des visiteurs et transporteurs
Ø Rédaction et saisie informatique, Logiciel Achat / Logiciel suivi Factures Fournisseurs Ø Saisie sur le logiciel de Gestion du Matériel Ø Suivi du personnelØ FacturationØ Administratif et communication
Ø Respect des règles de Sécurité
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Votre profil
- Bac + 2, type assistant(e) de gestion
- 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine de l’assistanat avec des missions variées
- Maitrise du pack Office (Excel, Word, Outlook, Powerpoint, One Note…)
- Savoir être :
Ø Aisance relationnelleØ Sens du serviceØ Identification et gestion des prioritésØ AutonomieØ ConfidentialitéØ Réactivité/Rigueur A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !