Votre mission
Rattaché au responsable supply chain et responsable d'atelier, vos missions sont les suivantes :
- Planifier les expéditions au départ de la plateforme logistique selon le plan de transport défini
- Vous vous assurez de la bonne exécution des transports
- Suivre et résoudre les aléas de transport (retards d'enlèvement, alertes transporteurs, ...)
- Traiter les réclamations clients
- Suivre les réclamations et les litiges
- Assurer le suivi de la performance opérationnelle des transporteurs
- Gérer les Flux avec les chargeurs pour les expéditions (Coordination, reste à quai, anomalies….)
Poste en horaires de journées.Rémunération selon le profil et les compétences avec des avantages comme les chèques vacances et les tickets restaurants.
Votre profil
Vous êtes titulaire d'un Bac logistique/transport et avez au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire idéalement.Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez un bon relationnel et l'esprit d'équipe. Vous savez aussi être force de propositions.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Votre agence d'emploi Adecco Sablé sur Sarthe recrute pour son client un assistant transport h/f en CDI.