Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la conception et la fabrication de portes, fenêtres et volets, basé à ANTIGNY (85), un assistant technique maintenance (h/f) en CDI.✅ Vos principales missions seront :Gestion des commandes de pièces, consommables et équipements nécessaires à l'activité,Suivi des tableaux de bords budgétaires,Suivi des stocks et réapprovisionnement,Gestion des plannings d'intervention (préventive et curative) et coordonner les interventions des prestataires externes,Rédaction des comptes rendus de réunions,Gestion de l'administratif du service,Intervention en appui technique sur la maintenance de 1er niveau, Participation à l'amélioration continue.Poste en journéePoste à pourvoir dès que possibleRémunération selon profil, participation et intéressementVotre profilVous disposez d'un première expérience réussie dans le milieu industriel, idéalement au sein d'un service maintenance.Compétences comportementalesRéactivitéCapacité à déterminer les prioritésRigueurCapacités relationnelles et rédactionnellesCompétences techniquesA l'aise avec les outils informatiquesConnaissances du milieu industrielLe processus de recrutement comprend un entretien téléphonique, suivi d'une rencontre avec le client.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1889213301 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager