Assistant Technique (H/F)

L'agence Adecco Paris Rive Gauche Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, une prestigieuse chaine hôtelière française, un assistant du directeur technique et sécurité H/F dans le cadre d'un CDI.

Le secrétaire/assistant technique est le collaborateur direct du Directeur technique et sécurité et il travaille en grande proximité avec les Responsables techniques de chaque site et est amené à se déplacer dans les différents établissements.

Il les assiste dans l'élaboration de leurs dossiers et courriers, dans la gestion de leur emploi du temps.

Vos principales missions sont les suivantes :

Assurer le secrétariat technique,
Gérer l'agenda du Directeur technique,
Assurer les relations avec les entreprises,
Assurer le traitement administratif des dossiers : saisie et suivi des engagements, des contrats, conventions, délibérations,
Définir et tenir à jour les outils de suivi d'activité de la structure à l'aide d'échéanciers, de tableaux de bord, ...
Planifier les réunions sur les projets clefs, composer les comptes rendus et les diffuser après validation,
Permettre le parfait suivi comptable de chaque projet en travaillant en étroite collaboration avec les services comptables,
Préparer et suivre les appels d'offres,
Assurer l'actualisation permanente des tableaux de bords et indicateurs de l'activité du service,
Effectuer l'indexation, le classement et l'archivage des documents,
Apporter sa contribution pour le suivi des bases de données relatives au Patrimoine,
Participer à la formalisation des procédures,
Participer au montage de certains projets,
Collecter les rapports techniques des prestataires extérieurs, les rapports d'expertises, les rapports des bureaux de contrôles, en faire une synthèse des actions à mener, transmettre aux responsables et s'assurer par un suivi rigoureux que les remarques sont traitées et documentées, Préparer et assister aux commissions de sécurité,
Organiser le classement de toutes les documentations règlementaires et/ou techniques dans les 3 hôtels afin de préparer les commissions de sécurité,

Votre profil :

Niveau Bac minimum Bac + 2 : BTS - DUT Secrétariat ou équivalent. Une formation en comptabilité est appréciée, ainsi qu'une expérience professionnelle dans l'hôtellerie ou la gestion de patrimoine haut de gamme,
Une expérience dans l'assistanat technique est souhaitable,
La connaissance des logiciels de GMAO et du Pack office est requise,
L'interface avec les interlocuteurs internes et externes suppose une bonne connaissance du vocabulaire technique ainsi que des qualités d'organisation, une bonne rigueur et de la méthode dans le suivi des projets, des qualités relationnelles.


Votre rémunération :
Salaire compris entre 27 et 30KEUR, selon le profil
39H/semaine

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors adressez-nous votre CV au plus vite !


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