Assistant technique (h/f)

Votre mission


Le cabinet de conseil en recrutement ADECCO de Ivry sur Seine recherche pour un bailleur social un assistant technique H/F en CDI
 
A ce poste, vous participez à l'amélioration de la qualité de service aux locataires. Vous êtes l'interlocuteur privilégié concernant l'ensemble des réclamations techniques sur votre secteur et en assurez le suivi.

Activités principales et responsabilités (liste non exhaustive)
Interlocuteur du locataire sur ses demandes relatives à l'entretien et la maintenance de son secteur de patrimoine.
Vous assurez la réception de l'ensemble des appels téléphoniques ainsi que celle des visiteurs de son secteur.
Vous enregistrez les réclamations des locataires et des partenaires, vous effectuez un premier traitement, rédigez les réponses et en assurez le suivi en lien avec le Responsable de Site.
Vous organisez les rendez-vous pour le responsable de site.
Vous veillez au délai de réponse apporté au locataire et relancez le responsable de site en cas de dépassement.
Vous participez à l'élaboration d'un bilan mensuel des réclamations reçues sur son secteur avec le responsable de site et son responsable.
Vous effectuez le suivi des enquêtes auprès des locataires sur la réalisation des travaux (bon d'intervention ou par téléphone...).

L'accueil des visiteurs :
Vous assurez l'accueil physique du territoire en cas de besoin : vous renseignez les visiteurs, les orientez vers leur interlocuteur interne ou externe (fournisseurs, entreprises, partenaires...), réceptionnez et enregistrez les courriers (mail, fax...) et colis, les triez et les orientez vers les services.
Gestion des dossiers techniques :
Vous pouvez saisir les ordres de service en lien avec le Responsable de Site.
Vous programmez et participez aux réunions avec les entreprises et établit les comptes rendus.
Vous participez au suivi de la facturation des travaux : relances auprès des prestataires, premières vérifications sur la facture avant de la transmettre au responsable de site pour validation.
Vous effectuez un suivi administratif sur des dossiers confiés par le Responsable de territoire et cadre de vie (vérification de dossiers, relance auprès des entreprises...).

Gestion des sinistres
Vous constituez le dossier administratif de suivi des sinistres en lien avec le Responsable de Site.



Votre profil




Vous êtes ...
Formations ou compétences acquises
De formation niveau Bac +2, le candidat devra justifier d'une première expérience significative au sein d'un service similaire.
connaissance de la réglementation HLM serait un plus
Rigueur, organisation, qualités rédactionnelles et aisance relationnelle
Maîtrise du Pack Office
Esprit d'équipe
Sens du résultat


Contrat proposé :
Contrat en CDI
Salaire 26 KE à 30 KE sur 13.5 mois
Horaires 8 h 20-17 h et 16 h le vendredi
38 h semaine avec RTT
Tickets restaurant
 
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.