Publiée le 2024-08-10T09:30:23
Assistant Technique (H/F)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    22800 € - 25200 €
Description de l’offre

Votre mission


Notre client basé à Agen recherche un(e) Assistant(e) Technique en CDI.


Sous la responsabilité de l’assistant de direction, vous assistez les ingénieurs projets et chefs de projets dans la gestion quotidienne de leurs chantiers :
 
·        Vous rédigez les comptes rendus de chantiers,
·        Vous préparez les contrats de sous-traitance et les bons de commande,
·        Vous établissez les ordres de service,
·        Vous mettez à jour les tableaux de suivi des affaires,
·        Vous réalisez le suivi financier des chantiers,
·        Vous participez aux montages des réponses aux appels d’offre et des dossiers marchés,
·        Vous mettez en forme l'ensemble des pièces écrites des dossiers, ainsi que les dossiers de consultations.
 

Votre profil


Titulaire d’un BTS, vous possédez 2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire, idéalement acquise en entreprise de bâtiment, une première expérience en secrétariat/Assistanat.
Vous maitrisez le pack office (Word et Excel).
Votre dynamisme, capacité d’adaptation, réactivité et rigueur seront des atouts clefs pour la réussite sur ce poste.


Si cette offre vous intéresse et que votre profil correspond aux critères du poste, merci de postuler en ligne, un recruteur Adecco Agen prendra contact avec vous.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !