Assistant Technique Et Securite (H/F)

L'agence Adecco Tertiaire Paris Rive Gauche recherche pour l'un de ses clients, prestigieux Hôtel de luxe, un Assistant Technique et Sécurité H/F en CDI.

L'assistant technique est le collaborateur direct du Directeur technique et sécurité et il travaille en grande proximité avec les Responsables techniques de chaque site et il est amené à se déplacer dans les différents établissements sur Paris.

Vos principales responsabilités sont les suivantes:

- Assurer le secrétariat technique (téléphone et accueil des entreprises)
- Gérer l'agenda du Directeur technique,
- Assurer les relations avec les entreprises,
- Assurer le traitement administratif des dossiers : saisie et suivi des engagements, des contrats, conventions, délibérations,
- Définir et tenir à jour les outils de suivi d'activité de la structure à l'aide d'échéanciers, de tableaux de bord, ...
- Planifier les réunions sur les projets clefs, composer les comptes rendus et les diffuser après validation,
- Permettre le parfait suivi comptable de chaque projet en travaillant en étroite collaboration avec les services comptables,
- Préparer et suivre les appels d'offres,
- Assurer l'actualisation permanente des tableaux de bords et indicateurs de l'activité du service,
- Vérifier la conformité administrative des dossiers,
- Informer et orienter les entreprises,
- Effectuer l'indexation, le classement et l'archivage des documents,
- Apporter sa contribution pour le suivi des bases de données relatives au Patrimoine,
- Organiser la passation des marchés dans le respect des règles,
- Participer à la formalisation des procédures,
- Participer au montage de certains projets,
- Collecter les rapports techniques des prestataires extérieurs, les rapports d'expertises, les rapports des bureaux de contrôles, en faire une synthèse des actions à mener, transmettre aux responsables et s'assurer par un suivi rigoureux que les remarques sont traitées et documentées,
- Préparer et assister aux commissions de sécurité,
- Organiser le classement de toutes les documentations règlementaires et/ou techniques dans les 3 hôtels afin de préparer les commissions de sécurité,
- Mettre à jour les procédures et assurer leur diffusion.


Votre Profil :

Niveau Bac minimum Bac + 2 : BTS - DUT Secrétariat ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience similaire au sein d'un environnement technique. Une formation en comptabilité est appréciée, ainsi qu'une expérience professionnelle dans l'hôtellerie ou la gestion de patrimoine haut de gamme.

Une bonne maîtrise du pack office est requise.


Votre rémunération:

Entre 27,5 et 30KEUR selon profil.

Poste basé à Paris à pourvoir immédiatement.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap