Assistant technique et commercial (h/f)

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients :
4 assistants technique et commercial (H/F) en CDI à Quimper.


Dans le cadre de la création d'une équipe rattachée au service WEB de l'entreprise, vos missions seront notamment :

  • prise d'appels pour une assistante technique de 1er niveau sur les applications
  • promotion des interfaces digitales de l'entreprise



Après une formation de 3 semaines sur la prise d'appels et les outils et applications de l'entreprise, vous travaillerez en équipe avec le service Web/informatique afin de fluidifier et promouvoir l'utilisation des applications par les adhérents.


L'amplitude horaire est de 8h30 à 18h30, du lundi au vendredi et vous travaillez 35h/semaine.
Salaire : entre 22 200 € et 22 700 € brut annuel

Votre profil


A l'aise dans la relation client par téléphone ?
A l'aise dans l'utilisation de différentes applications et les outils informatiques ?
Un tempérament commercial ?


Alors n'hésitez pas à postuler !


Je suis Céline Leclere Le Fell, Cabinet Adecco et j'échangerai avec plaisir avec vous !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.