Publiée le 2025-05-21T14:42:14
ASSISTANT TECHNICO COMMERCIAL (H/F)
Localisation
Castres, Tarn
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    24000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute actuellement un un Assistant technico commercial sédentaire (H/F) en CDI pour l'un de ses clients situé à Castres (81).


Rattaché(e) à la direction au sein d’une équipe 5 commerciaux, vous contribuez au développement et à la fidélisation de la clientèle professionnelle.


Ce que l'on attend de vous :

  • Gestion de la relation clients : traitement des appels, fax, courriels, visites clients, identification des besoins, établissement de devis, accompagnement jusqu’à la commande
  • Gestion de la relation fournisseurs : expert et référent sur votre domaine, vous définissez les besoins puis passez les commandes d’approvisionnements et les commandes spéciales (produits non stockés)
  • Vous contribuez à faire vivre l’offre produits (référencement) dont vous assurez en interne la promotion et la formation à la vente (mise en place d'actions commerciales)
  • Gestion des relations internes : vous assistez les commerciaux itinérants et les vendeurs comptoirs
  • Vente comptoir : accueil client, identification des besoins, conseil, devis, vente

Votre profil


Profil :

  • Vous êtes de formation commerciale ou technique (métier du second œuvre)
  • Vous êtes riche d'une expérience d'au moins 5 ans dans la vente (négoce B to B ou dans la GSB) ou dans les métiers du bâtiment / second œuvre avec relation client
  • Vous êtes à l'aise avec l'informatique
  • Vous souhaitez vous investir et évoluer dans une entreprise familiale locale
  • Dynamique, polyvalent et aimant le travail en équipe, vous êtes organisé, avez un goût prononcé pour la vente et aussi les produits /la technique

 
Contrat :
  • CDI - temps plein 35 heures hebdo du lundi au vendredi
  • Salaire indicatif : fixe mensuel, selon expérience

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !