Assistant / Technicien Service Fabrication H/F

  • Localisation
    Chartres, Eure-Et-Loir
  • Date de publication
    2023-08-25T00:00:00
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Rémunération
    12,00 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    12 mois

Votre mission


Adecco Chartres recrute pour l'un de ses clients dans le domaine de l'industrie cosmétique de luxe, un Assistant / Technicien Service Fabrication H/F.


Votre mission :
 

  • Mise en place d’un outil approvisionnement des consommables sous Excel
  • Fiabilisation du processus d’approvisionnement consommable chez fournisseur et prestataire
  • Mise en place du processus inventaire
  • Création des routines (power of habits)
  • Réaliser les mouvements de stock (prévoir formation en amont avec les inventoristes SJ)
  • MAJ des plans d’action Qualité/BPF avec proposition de solution et mise en place d’actions correctives
  • MAJ des instructions procédures en auditant les pratiques
  • Diffuser et faire appliquer les standards
  • Participer et animer des chantiers Lean
  • Organiser les flux
  • Réaliser le QFQ



Pilote son périmètre/ technologie par le maintien du niveau d’efficience des équipements/ flux et coordonne le processus d’Amélioration continue avec les différents acteurs. Ergonomie / Sécurité, Temps de fabrication Environnement, Capacités et disponibilité des installations, Flux


Participe au traitement des non-conformités produits / process
Travaille avec les fonctions support (QPP, Maintenance, assurance qualité…) pour identifier les causes racines
Participe à la réalisation des plans d’actions et en assure l’avancement


Pilote la formation et habilite les agents de fabrication
Fonctionnement équipement
Relation Process / Produit (mise en œuvre des matières)
Maintenance préventive niveau 1


Réalise des audits terrain pour vérifier l’application des standards
Participe à des chantiers logistiques 

Votre profil


Nous recherchons :

  • un minimum d'une formation / équivalence Bac+2
  • un bon esprit d'équipe, une grande proactivité, savoir s'orienter vers le client et vers les résultats
  • une expérience dans l'amélioration continue, les audits
  • une maitrise d'Excel ++ indispensable, et SAP (serait un plus)



Nous vous proposons :
  • un contrat en intérim dans un premier temps
  • un niveau de rémunération dépendant de votre expérience
  • un 13eme mois + autres primes



Si vous pensez correspondre à ce profil, n'hésitez pas à postuler en ligne avec votre CV en pièce jointe. Seules les candidatures avec CV seront étudiées.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.