Assistant Services Généraux (h/f)

Votre mission


Pour l'un de nos clients, leader français du secteur des cosmétiques, notre agence Adecco Paris Office recrute un Coordinateur Services Généraux H/F, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée d'une durée de 6 mois.


Basé(e) au siège parisien de l'entreprise, et rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable des Services Généraux, vos responsabilités principales seront les suivantes :
1) Gestion du matériel alloué aux collaborateurs
- Mettre à jour et suivre le fichier de suivi de matériel attribué à chaque collaborateur (partagé avec le service RH)
- Coordonner les solutions des collaborateurs pour leur matériel : ordinateurs, téléphones portables professionnels, tablettes, etc...
2) Accompagnement des collaborateurs
- Gestion des arrivées et des départs des collaborateurs (logistique, remise de matériel, etc.) en collaboration avec l’équipe RH
- Commande des cartes de visite
- Orienter les collaborateurs pour les besoins spécifiques
- Suivre la synthèse mensuelle des dépenses des notes de frais par collaborateur
3) Suivi des interventions travaux des prestataires référencés
- Réceptionner les problématiques techniques remontées par les collaborateurs des points de vente ou du siège nécessitant une intervention (alarmes, peinture, connexion wifi, travaux à réaliser, etc.)
- Organiser et coordonner les interventions du prestataire sur le lieu concerné : s’assurer de la réalisation et relancer si besoin
- Réaliser des interventions directement sur de petits ouvrages ponctuellement
4) Evénementiel et logistique
- Soutien et coordination logistique lors d’évènements internes (séminaires collaborateurs, présentation des nouveautés produits aux clients,...)
- Travaux de manutention
5) Gestion de la flotte des véhicules de fonctions (une trentaine)
- Gestion et suivi des incidents, des réparations et contrôles techniques,.....

Votre profil


Diplômé(e) d’un bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience identique de 3 à 5 ans minimum et avez une bonne maitrise des logiciels du pack office (notamment excel).
Vous êtes titulaire du permis B.
Une bonne connaissance de la langue anglaise serait appréciée.
La possession d'une certification électrique serait un plus.


Vous êtes reconnu(e) pour votre :


• Dynamisme
• Rigueur
• Sens de l'organisation
• Discrétion
• Sens du service
• Capacité à mener plusieurs dossiers de front et à gérer une charge de travail importante
• Capacité à gérer les urgences et les priorités
• Capacité à prendre des initiatives


Ce poste est majoritairement sédentaire, mais des déplacements (à la journée) peuvent être nécessaires pour gérer les problèmes techniques rencontrés par les boutiques en régions.


Lieu de travail : Paris 17ème (proximité Porte Maillot)
Temps de travail : 38h/semaine (acquisition de 12 rtt/an)
Salaire : entre 33 et 35K€ (13ème mois inclus)


Poste à pourvoir dès début décembre, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 6 mois.


N'hésitez pas à postuler dès à présent !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.