Publiée le 2025-01-27T15:59:14
Assistant Services Généraux (h/f)
Localisation
Limoges, Haute-Vienne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client situé à Limoges, spécialisé dans la fabrication d'autres équipements automobiles, un coordinateur services généraux, en contrat d'intérim longue durée.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'autres équipements automobiles, reconnue pour son expertise et son engagement envers l'innovation et la qualité. Ils offrent un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de leurs employés.


Vos principales missions seront :

  • Gestion et suivi des contrats de prestataires et des fournitures.
  • Participation à la construction et au suivi du budget des Services Généraux.
  • Prise en charge des travaux de maintenance des infrastructures et gestion des tickets.
  • Pilotage des Agents techniques et organisation de leurs activités.
  • Suivi des consommations d'énergie (eau, gaz, électricité) et gestion des véhicules de service.
  • Réalisation et suivi des commandes pour les Services Généraux.
  • Participation à la mise en œuvre des nouveaux projets et investissements industriels.
  • Suivi des contrôles réglementaires et des plans de prévention avec les prestataires externes.


Votre profil


Pour ce poste, notre client recherche un candidat ayant niveau bac mécanique et/ ou une expérience de 5 ans sur un poste similaire
Compétences :

  • Maîtrise des outils informatiques : Pack Office et ERP (SAP).
  • Connaissance des installations techniques industrielles et des réseaux d'énergie (gaz, électricité, eau).
  • Habilitation électrique souhaitée.
  • Connaissance des règles de construction et des normes QHSE.

Conditions et avantages :

  • Poste en intérim longue durée.
  • Intégration dans une entreprise en pleine évolution, où l’innovation et l’amélioration continue sont valorisées.
  • Équipe dynamique et projets variés.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !