Assistant Services Généraux (h/f)

Votre mission


Gestion des Incidents d’affaires
Supporte l’achat local du matériel nécessaire au bon fonctionnement du chantier
 
Installations de chantier
Gestion globale de l’intendance de la base vie au quotidienen contactant si nécessaire les prestataires dédiés
Chauffage
Climatisation
Parc informatique (serveur et connexion sécurisée)
Incendie : Extincteurs/détecteurs fumée
Alarme intrusion
 
Photocopieuse et reprographie externe si besoin
Economat
Archivage et classement
Nettoyage bureaux et cantine
Entretien général des bâtiments.
Achat du matériel nécessaire – avec directeur de chantier + CPM/PM/CAC selon montant. (Une formation SAP sera assurée par l’entreprise)
 
Utilités et communications
Veille au bon fonctionnement de la base vie et mets en place les actions correctives si nécessaires
             Eau.
Electricité.
Internet (plusieurs type de connexion à prévoir en fonction des phases de travaux).
GSM.
Satellite
 
Déplacements et détentes
Tiens à jour un planning des détentes – Avec le directeur de chantier et le responsables des ressources site (Gilles Ballini).
Se coordonne avec Natacha Caruel pour les déplacements ou voyage de détente des employés tkIS.
 
Effectifs
Gestion des arrivées et départs de personnel français ou étranger du groupe. Apporte son soutien au visiteurs externes.
Gestion et archivage des pointages du personnel interne et externe (mensuel).
 
Hygiène et sécurité
Commande le matériel nécessaire (balisage/sécurité/EPI/EPC) - avec le représentant OSH sur site.
Organise le gardiennage - avec le directeur de chantier et OSH site.
Organise de contrôle d’accès/badge, veille à son bon fonctionnement – avec directeur de chantier et OSH site.
Organise les formations obligatoires pour le personnel français et étranger – Avec le responsable des ressources site.
 
Véhicules de transport de personnel
Participe à la gestion du parc automobile avec le responsable des ressources site.
 
Liste des taches non exhaustives, susceptibles d’évoluer au cours du chantier.

Votre profil

  • Savoir travailler en équipe
  • Sens de l’écoute
  • Solides aptitudes en matière d’analyse et de résolution des problèmes, excellente gestion des priorités
  • Qualités de négociateur
  • Sens du service
  • Des compétences techniques sont appréciées notamment la gestion d’un ERP
  • Bon sens du relationnel
  • Faire preuve de fermeté



De formation bac + 2 ou licence pro


Contrat de 6 mois renouvelable



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.