Assistant Service Approvisionnement

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire recrute pour un de ses clients un Assistant Commercial (h/f)


Intégré dans une équipe de 5 collaborateurs vous aurez comme missions principales :

  • Gestion de la relation clients par téléphone et mails
  • Rédactions des devis, enregistrement des offres et des contrats
  • Saisie des commandes
  • Suivi logistique
  • Traitement et résolution des litiges
  • Gestion des retours de pièces.



Salaire annuel : 24 000€ + Tickets restaurants


Poste à temps complet avec RTT

Votre profil


Profil :


BAC +2/3 en Commerce, vous avez une bonne maitrise de l'outil informatique et une bonne connaissance d'Excel


La maitrise de l'anglais est nécessaire pour mener à bien votre mission


Vous êtes dynamique, rigoureux et devez faire preuve d'un bon relationnel, de polyvalence et d'esprit d'équipe


Vous aimez le travail en équipe, êtes doté d'un esprit d'initiative et vous avez une bonne capacité à gérer le stress.....


Alors n'hésitez plus à postuler pour rejoindre nos équipes.........

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.